Compositeur, pianiste, auteur

Découvrez le Top Ten

de mes compositions les plus synchronisées actuellement, en télévision, Internet et DVD dans les dix pays les plus réceptifs à ma musique - en dehors de la France :

Allemagne, Etats-Unis, Finlande, Royaume-Uni, Canada, Danemark, Hongrie, Russie, Suisse, Pays-Bas
00:00
00:00
  1. Tormented SoulUniversal
  2. Snow FallUniversal
  3. Strange PuppetsUniversal
  4. Polar StarUniversal
  5. Emergency RoomUniversal
  6. Time ColoursDLM
  7. Secret GardenUniversal
  8. III WindCézame
  9. Les Histoires du Pince OreilleRadio-France
  10. Valse des moutonsDLM

Your web browser does not support HTML5 audio. Please update to a newer web browser.

Découvrez ma musique : en suivant l'onglet Ecoute

Restons en contact

Soyez informés par un mailing régulier de toutes mes activités: nouveaux téléchargements gratuits, nouvelles partitions mises en ligne, nouveaux enregistrements, nouveaux livres-CD ou DVD, concerts, spectacles, conférences, articles.

Recevez en téléchargement gratuit…

Un extrait de La Petite danseuse de Degas, ballet symphonique créé en 2003 à l’Opéra de Paris et repris en 2005 et 2010.

En vous inscrivant vous m’aidez à construire ma liberté !
Bien cordialement

Denis Levaillant


Entrez votre nom et votre adresse email afin de recevoir le lien pour télécharger l’extrait gratuit de La Petite danseuse.

Image

Actualités

Contemporary Works - VOL.1

Je suis très heureux de vous présenter mon nouvel album CONTEMPORARY WORKS, premier volume d’une nouvelle collection que je développe avec le label SuperPitch, distribué par BMG aux professionnels de l’audiovisuel - Artist Series -

Présentation de l’éditeur: “Voici une nouvelle collection de musique classique contemporaine, dirigée par le compositeur et pianiste Denis Levaillant. Les oeuvres, enregistrées avec un petit ensemble, touchent au cœur et déclenchent un large éventail d’émotions, tantôt évocatrices et tendres, tantôt mélancoliques, menaçantes. Levaillant explore le vide désolé et les subtilités que l’âme humaine offre, avec une profondeur à la fois abyssale et poignante. L’art imite la vie, et la vie imite l’art.”

Ecoutez ici !


© 2017 Denis Levaillant - Contact : Tom Guillouard